Profitez de l’offre !

C’est une offre réservée aux membres des FFI !

Thelma&Co dans le cadre d’un Pop-Up qui est organisé 100% féminin, 100% français propose une remise de 10 % sur tous les achats des marques qui seront en vente ce jour là : Thelma Rose, Splice, Un si Beau Pas, Linae, et Elia Lingerie.

La vente a lieu du mercredi 8 juin au dimanche 12 juin de 11 h à 20 heures au 25, rue Chanzy dans le 11 eme arrondissement à Paris.

Venez nombreuses et nombreux !

Thelma Rose : la basique aux supers pouvoirs

Thelma Rose propose un dressing intemporel féminin
de qualité supérieure. à la fois ultra doux et agréable à
porter, éco-responsable et durable. La marque s’inscrit
dans le courant de la slow fashion. Exit donc les vêtements
démodés après une saison. l’obsolescence programmée.
les prix psychologiques ou la fabrication à l’autre bout de
laterre! Thelma Rose a la volonté de proposer un produit à
la fois impeccable et juste. Les matières certifiées Oekotex sont sources chez des tricoteurs haut de gamme français et Italiens. La collection est 100% fabriquée en
France. La marque est direct to supplier mais aussi direct to consumer. Grâce à cette maitrise de la chaine de valeur, Thelma Rose parvient à rendre la qualité abordable.

Splice, une marque d’intemporels

Une gamme mixte.

SPLICE est une marque d’intemporels en lin fabriqués en
France et certifiés Origine France Garantie. Des formes
simples et soignées pour vous offrir des produits bons
pour la planète et les hommes. Ils sont fabriqués à partir
de lin, une matière écologique, cultivé. teillé. tricoté, teint et confectionné en France. SPLICE vous incite à consommer moins et mieux en achetant des pièces soignées et durables, qui contribuent au développement de la filière lin en France et au maintien des savoir-faire rares et précieux nécessaires pour vous offrir des produits de qualité.

Marion Lemaire avait raconté son changement de vie à notre partenaire Les Déviations et elle avait parlé de la création de Splice.

Unsibeaupas : mon artisan chausseur

Des chaussures chics personnalisables !

Unsibeaupas est la première marque de chaussures
artisanales et personnalisables distribuée par des Ventes
Privées à Domicile. Concrètement la marque propose de
mettre à la disposition de ses clients les mains d’or de
ses artisans pour concevoir en 3 semaines une chaussure
totalement personnalisable.

Linaé : certifiée Origine France Garantie

Linaé est la première marque de soins naturels aux extraits de lin BIO. certifiés Origine France Garantie et testés sans
effet perturbateur endocrinien de type oestrogénique.
Fille et petite-fille de liniculteurs normands. Stephanie Gastaldin, la fondatrice de Linaè, associe l’huile de lin BIO riche en oméga 3 et le gel de lin BIO hydratant à des
actifs nobles d’origine naturelle pour offrir une expérience sensorielle unique au service de la santé de la peau. Les formules sont exclusives et innovantes, sublimées par
un parfum signature 100% d’origine naturelle. Le respect du Vivant sous toutes ses formes est une valeur clé chez
Linaè, c’est pourquoi tous les produits ont ètè dèveloppès dans le respect de la charte One Voice contre l’exploitation animale

Elia : les nouvelles règles du jeu

Changez les règles du jeu ! Et Si votre protection hygiénique était votre plus belle lingerie ? Elia est une marque de lingerie menstruelle engagée. Nos modèles sont conçus, fabriqués et assemblés en France
et bénéficient de la certification Origine France Garantie et France Textile. Une lingerie unique fabriquée avec des matières végétales bio : du coton bio et de la dentelle. Une marque qui prend le parti de la santé à 100% : Elia collabore avec des pros de santé à la fois sur la création de ses culottes. mais aussi sur la création de plus de 400 contenus (vidéo, podcasts, articles) disponibles sur notre plateforme. Depuis la création d’Elia. 10% des bénéfices sont reversés pour la recherche contre l’endométriose. Une lingerie pensée pour accompagner toutes les femmes tout au long de leurs cycles.

3 questions à Marion :

  • Qui est à l’initiative de ce pop-up. Pourquoi l’avoir initié ? 

Thelma Rose est à l’initiative du pop up et a choisi de proposer à des marques qui permettent de compléter le vestiaire féminin de l’accompagner.

  • Les marques présentes œuvrent dans des domaines différents. Et sont toutes dynamiques. Quels enseignements en tirez vous ?  

Les 5 marques présentes sont de bels exemples d’entreprenariat et de changement de vie. Animés par nos valeurs, nous avons tous décidé de nous lancer dans de belles aventures de fabrication française. Je pense que nous serons tous d’accord pour dire qu’il faut oser, s’accrocher, ne pas lâcher.

  • Quel bilan tirez-vous des mois qui se sont écoulés ?
  •  Le réchauffement climatique perturbe la culture du lin et rend mon modèle de plus en plus complexe. Cela force à encore plus de flexibilité et d’agilité mais me conforte encore et toujours dans l’idée que j’ai fait le bon choix !
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