Ils nous rejoignent ! 

Christophe Arnald, Président de Arch Conseils (Amacodev SAS) est devenu membre de notre mouvement les Forces Françaises de l’industrie et il renforce le Club Rhône Alpes, pour la plus grande satisfaction de Candice Genton, et Jean-Pierre Cauchy.  Bienvenue à lui.

Voici le message qu’il a posté sur ce réseau cette semaine : 

« J’ai rejoint les Forces Françaises de l’Industrie. Un Club fondé par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs, mais un club ouvert. Ouvert à ceux qui n’ont pas encore osé, ouvert à ceux qui hésitent, ouvert à ceux qui ne feront jamais le pas mais qui veulent aider, soutenir, investir pour réindustrialiser la France ! 

(…)

« L’industrie, une source de progrès ».

Il s’agit pour moi d’un engagement qui s’inscrit dans la logique de mes actions en faveur de l’industrie et en accord avec mes convictions profondes. L’Industrie n’est pas l’ennemi infâme responsable de tous nos malheurs. L’industrie, lorsqu’elle est maitrisée, est une source de progrès pour l’homme. Et elle nous permettra de préserver durablement notre planète, grâce à sa profonde mutation qui a pour conséquence sa décarbonisation.« 

Dans tous les domaines d’activité industrielle: biens d’équipements, bien de consommation.. un mouvement est en marche pour la réindustrialisation de notre pays.»

ARCH Conseils – division du groupe Amacodev-  intervient pour des PME et des ETI dans les domaines de l’industrie et des services à l’industrie.

L’action d’ARCH Conseils se concentre sur 2 champs distincts : 

– L’accompagnement stratégique à tous les stades de vie de l’entreprise

Le financement : mobilisation de fonds publics et bancaires pour investissements.

Christophe Arnald est ingénieur de formation. Il a plus de 20 ans d’expérience en développement commercial.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et actualités des Forces Françaises de l'Industrie.

Votre inscription à la newsletter est bien prise en compte