Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

FFI Bordeaux – Visite du Chateau Meyney à Saint Estèphe et cocktail déjeunatoire

5 octobre à 10 h 00 min - 14 h 00 min

38,00€

1662, une des plus anciennes propriétés du Médoc

Le Château Meyney est indéniablement l’une des plus anciennes propriétés du Médoc. En 1662, les propriétaires en étaient les Pères Feuillants, artisans des premières plantations. Aujourd’hui le vignoble, de 51 hectares d’un seul tenant, s’étend sur de belles croupes dominant la Gironde. Le voisinage du fleuve, si intimement lié aux premiers rangs de vignes, donne au paysage une majesté sereine.

Le domaine demeura pendant plusieurs années entre les mains de la famille Luetkens avant d’être racheté en 1919 par Désiré Cordier.

Depuis 2004 Château Meyney compte parmi les propriétés rachetées par CA Grands Crus, filiale du Crédit Agricole qui entend tout mettre en œuvre pour valoriser le potentiel de ce superbe Cru de Saint-Estèphe.

Le plan d’optimisation de l’ensemble du vignoble initié lors du rachat du Château est aujourd’hui mené à bien par Anne Le Naour, Directrice Technique du domaine, assistée des conseils de l’œnologue Hubert de Bouärd.

Détails

Date:
5 octobre
Heure :
10 h 00 min - 14 h 00 min
Prix :
38,00€

Organisateur

FORCES FRANCAISES DE L’INDUSTRIE

Lieu

Château Meyney

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont pas encore disponibles