Comme vous le savez, les Forces Françaises de l’Industrie se sont engagées aux côtés de l’ancienne directrice de la rédaction de Marianne.

Nous avons déjà invité nos membres et sympathisants à souscrire à son opération de financement participatif.

Nous la recevrons d’ailleurs :
– À Strasbourg avec notre partenaire LES ATELIERS SOUVERAINS – BAS-RHIN le 9 octobre prochain.
– À Paris le 14 octobre lors de notre soirée parisienne.
– (Inscription sur notre site pour ces deux événements).

Cette dernière s’est lancée dans une aventure entrepreneuriale aux accents patriotiques qui nous plaît bien.

D’abord parce que cette femme engagée nous rappelle qu’il existe encore des souverainistes au sein des âmes de la gauche française. Beaucoup, même. (Ne voyez aucune provocation envers Gilles ATTAF dans ces mots. Ou alors une toute petite).

Ensuite parce que sa démarche est collective et intellectuellement ouverte. Son magazine, L’Audace ! donc, traitera des moyens de faire à nouveau rayonner la France.

Rayonner à l’échelle nationale. C’est-à-dire sur nous, ses citoyens. Parce que nous aurons retrouvé la foi dans le destin de notre pays. Grâce à une concorde sociale restaurée par un ascenseur social enfin réparé.

Rayonner à l’échelle internationale. Parce que ses valeurs seraient à nouveau portées par un pays à l’économie forte et aux discours clairs.

Pour cela, Natacha, comme nous, croit aux bienfaits :

– Du retour de l’industrie et de tous les métiers de production dans nos régions.

– D’une école de la République redressée. Une école que Natacha connaît bien. Elle l’a elle-même servie au début de sa carrière, avant de la quitter, lasse de constater le gâchis qu’engendrait le système actuel.

Pour y parvenir, Natacha a fait le même constat que nous. Nous ne parviendrons à redresser l’industrie et l’école que si nous menons une bataille culturelle. Ceci afin d’installer les valeurs capables de les restaurer au sommet de notre hiérarchie morale.

Voilà pourquoi L’Audace sera bien plus qu’un magazine. Elle sera un collectif de libres penseurs et de lecteurs impliqués. Les Forces Françaises de l’Industrie en feront partie avec plaisir.

Car Natacha pense que c’est ensemble, en acceptant de nous reparler les uns les autres, même quand nous ne sommes pas d’accord, que nous trouverons les solutions dont notre pays a besoin.

Donc :
– Foncez vous abonner à L’Audace !
– N’oubliez pas de vous inscrire à nos événements !

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et actualités des Forces Françaises de l'Industrie.

Votre inscription à la newsletter est bien prise en compte