Cette semaine, le journal La Montagne donnait une belle illustration du désastre d’éducation que donnent certains parents militants à leurs enfants.

Alors que dans les grandes villes françaises, s’agitaient des groupuscules issus d’une idéologie qui a si souvent trahi le peuple qu’il ne vote plus du tout pour elle…

Alors que les forces de l’ordre ont tellement bien bloqué leurs tentatives de blocage que des élus LFI ont crié au scandale. Leur droit à dégrader le bien public ayant été bafoué.

Une joyeuse troupe s’est pacifiquement attaquée aux symboles représentant leur ennemi imaginaire : le capitalisme (prononcer « capitaliiimse ») et ses richesses. Bon, ils profitent tout de même des largesses de ce capitalisme via le système français, le plus redistributif du monde. Mais visiblement ça ne suffit pas.

C’était à Aurillac.

On voit dans cette vidéo des manifestants entraînant leurs enfants à caillasser symboliquement une agence bancaire. Alors que franchement, vues leurs coupes de cheveux, c’était plutôt contre leurs coiffeurs qu’ils auraient dû s’insurger.

Souvenez-vous. Sous l’impulsion d’un ministre touché par la grâce, l’Éducation nationale avait supprimé, il y a quelques années, des cours de mathématiques.

Ceci a permis de laisser plus de temps aux professeurs pour prêcher le vivre-ensemble, la morale et la bienveillance.

On voit sur ces images que c’est un franc succès.

Aux Forces Françaises de l’Industrie, on vous propose plutôt de venir construire les PME et ETI de demain.

Nous avons créé un collectif de Business Angels avec Raymond BOCH. Alors :

Si vous êtes un réseau de BA qui veut s’impliquer dans le financement des startups industrielles, des PMI et des projets souverains.

Si vous êtes un investisseur privé et que vous savez miser des tickets minimums de 10 000 €.

Rejoignez-nous ! Nous pouvons partager notre pipe. (Merci de prononcer ce dernier mot à l’américaine, sinon la phrase devient ridicule).

Inscription à notre club ou à notre événement du 16 septembre prochain sur notre site.

Ça vous dit ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et actualités des Forces Françaises de l'Industrie.

Votre inscription à la newsletter est bien prise en compte