Les Forces Françaises de l’industrie vous invitent à leur prochaine session, le Jeudi 30 Janvier au restaurant le Sarté.

Pour vous inscrire à la soirée : https://www.weezevent.com/soiree-de-janvier-des-ffi

Pour cette session de rentrée, les FFI canal historique ont choisi de faire intervenir…  des FFI nouveaux. Ces invités surprise représentent la première émanation interne de notre mouvement : un satellite qui réunira les passionnés de véhicules anciens.

Alors, pourquoi ce club, nous direz-vous et pourquoi à l’intérieur des FFI ? A cette question, la meilleure réponse est : Parce que!
Parce que l’industrie en France a ses points forts historiques, ses traditions, ses spécialités. L’automobile en fait partie. Pour militer, nous avons besoin du réseau le plus large et divers possible. Notre nombre, aux FFI, sera l’une de nos forces. Mais militer est aussi une affaire de passions. Des passions qui ont besoin de cadres spécialisés pour s’exprimer.
Et puis, on est quand même des Français, alors on n’est pas là pour s’em@#&# non plus. D’autres satellites suivrons très rapidement (autour de la gastronomie, notamment, parce que je vous rappelle que chez nous aucune affaire digne de ce nom ne peut être conclue loin d’une bonne table. Ceci n’est pas une critique à l’endroit des Américains).
Il se trouve que les animateurs de ce groupuscule mystérieux dirigent le Conservatoire National des Véhicules Anciens. Une entité qui traite de l’un des grands sujet industriel de notre époque : la transmission du savoir-faire par la formation d’une main d’oeuvre spécialisée dans la restauration de véhicules. Ils témoigneront sur ce thème.
Gilles, Emmanuel et Laurent vous parleront, quant à eux, de l’actualité du club, de la caravane du made in France etc. mais, les connaissant, ce sera forcément un peu moins intéressant. Soyez quand même sympas, rigolez à leurs blagues et applaudissez les, un club c’est aussi de la bienveillance et de la convivialité. Merci pour eux.

Vous pouvez également déjà noter nos prochaines soirées : Jeudi 5 Mars; Jeudi 2 Avril; Jeudi 14 Mai; Jeudi 18 Juin